Grillardin

Grillardin est une marque qui fait des recettes de Grillardin végétal (mélange de légumes, céréales et légumineuses grillées). L’identité se devait d’être forte et ludique.

Conception de logo

Le logo joue sur l’idée du Grill avec les flammes et les lettres “grill” qui bougent. Cela donne des jeux exploitables pour les compositions typographiques de la charte notamment.

Charte graphique

La charte graphique repose sur le mouvement et l’unité inspirés par la conception des grillardins. Le mouvement et l’unité sont notamment représentés par le motif qui regroupe les légumes en un seul mélange.

Illustration vectorielle

Pour les besoin du projet, j’ai réalisé plusieurs illustrations vectorielles de légumes et de pictogrammes qui seront réutilisés sur l’ensemble des documents.

Illustration

L’objectif des compositions mêlant texte et motif est de rendre l’identité gourmande et en adéquation avec leurs consommateurs : les enfants.

Une question ? Un devis ?

Brunier Pierre | Graphiste

+33 6 76 74 53 76 

hello@brunierpierre.fr